Accueil du site > Actualités > Enquête à destination des agriculteurs du bassin versant de la (...)

Enquête à destination des agriculteurs du bassin versant de la Seiche

Le syndicat intercommunal du bassin versant de la Seiche évalue son contrat territorial cette année. Cette démarche est l’occasion de faire le bilan des actions agricoles mises en œuvre et d’obtenir l’avis des agriculteurs du bassin versant grâce à une enquête en ligne.

La participation du plus grand nombre permettra d’avoir des résultats représentatifs et de pouvoir proposer des actions répondant à vos besoins. Cette enquête est anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.

Voici le lien de l’enquête : Cliquez ici

Nous vous remercions par avance pour votre participation à cette enquête.

N’hésitez pas à contacter le Syndicat si vous avez des remarques (sur les actions, sur le questionnaire...) au 02 99 00 76 41 ou à mission-evaluation.bvseiche@orange.fr