Accueil du site > Actualités > Enquête auprès des citoyens

Enquête auprès des citoyens

Cette année, le Syndicat de la Seiche évalue son Contrat Territorial. C’est un outil multithématiques à destination des usagers et des acteurs de l’eau.
Dans le cadre de cette évaluation, nous souhaitons recueillir la perception du grand public sur le Syndicat et ses actions.

Nous avons élaboré une enquête à destination du grand public : Cliquez ici

L’objectif de cette enquête est de nous aider à améliorer l’efficacité de notre politique de reconquête de la qualité de l’eau. Elle est anonyme et ne vous prendra pas plus de 5 minutes.

Nous vous remercions par avance de votre participation. Plus le nombre de participants sera important et plus les résultats seront représentatifs.

N’hésitez pas à contacter le Syndicat si vous avez des remarques (sur les actions, sur le questionnaire...) au 02 99 00 76 41 ou à mission-evaluation.bvseiche orange.fr